Téléphone:
Chine vanité modernes de salle de bains fabricant
Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

Solution de luxe abordable de salle de bains de niveau supérieur

Accueil

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

L'accueil à la marguerite, notre société appelée Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co., Ltd, a été établi en 2004. Pendant les 14 années rapides, la marguerite sanitaire suit la tendance globale et la technologie des conditions de vie moderne, de santé et de protection de l'environnement. Maintenant nous sommes honorés pour nous présenter comme principal fabricant sanitaire dans notre ville et du principal fabricant en Chine avec les techniciens qualifiés, le personnel de gestion et les élites de ventes.

 

Nous sommes spécialisés en produisant toutes les armoires de salle de bains de sortes, baignoires et douches. Notre workhop prend 10 000 mètres carrés, et trois salles d'exposition ainsi que l'atelier avec les modèles lastest et les plus chauds sur montrer pour vous au contrôle. Pour approvisionner aux demandes standard de différents pays, nous avons été créatifs en concevant et avons été bonne association estalished avec des amis d'Amérique, le Canada, l'Australie, le Nouvelle-Zélande, la Suède, et quelques pays l'UE, en Asie et le Moyen-Orient est ; pour nous répondre les besoins des différents associés, il a formé nos travailleurs pour être bons à différents genres de peinture, y compris de différentes manières démontées ou assemblées de genres de manières mates et à haute brillance de peinture, des structures, frottées ou de peinture d'ouverture avec ou sans des manteaux et de peinture ordinaire, et de différents genres de découpages, fabriqué à la main ou de machines faites des outliners de lignes, d'or ou d'argent et ainsi de suite.  Nous pouvons traiter toutes les sortes compliquées ou conceptions simples et leur faire tous les gentil et de haut niveau.

 

Dans l'introduction d'une machine complètement automatique et semi-automatique, nous avons développé un mécanisme complet et efficace d'inspection de fabrication et de qualité. Nous collerons sans interruption à faire recherche et à faire le développement en conformité avec la demande du marché et change.

 

Considérations infatigables, une propension pour de nouvelles améliorations, compréhension soigneuse de service, appel ergonomique et matériaux bien choisis : ce sont les principes à nous. Une société qui a sans interruption anticipé des tendances et des techniques, une histoire des efforts de se développer avec tous les partenaires internationaux, des supermarchés, des grossistes, des concepteurs, des supports de magasin, des commerçants en ligne, des distributeurs, des revendeurs privés, etc.

 

 

Les amis sincèrement bienvenus tout autour du monde pour nous joindre, nous serons toujours ici en tant qu'un ami et associé sincères !

 

Souhait nous pouvons établir un coeur plus beau du monde par coeur et de pair !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Marguerite

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

2004

L'usine sanitaire de marguerite a été établie et une nouvelle puissance de salle de bains a commencé à grandir. À ce moment-là, nous étions toujours vers 2000 des mètres carrés dans la taille, et fournissions principalement des armoires de salle de bains de PVC à l'extrémité moyenne du marché de la Chine, environ seulement 20% pour l'exportation.

 

2004-2010

Avec le développement de 6 ans, la marguerite upgrated notre usine aux ARTICLES SANITAIRES Cie., Ltd de MARGUERITE de VILLE de PINGHU en 2010 et a augmenté l'atelier plus de deux fois grand en tant qu'avant. Nous avons accumulé notre bonne réputation et avons développé 3 marques de notre propre approvisionner le marché vraiment à extrémité élevé et moyen dans la Chine et à l'étranger. Les lignes de production ont augmenté aux vanité de salle de bains de forces de défense principale, en bois et de PVC, aux baignoires et aux douches.

 

2012-2014

la période se développante la plus importante

>>Association établie avec KOHLER en Australie et au Nouvelle-Zélande

>>Association d'Estalished avec le fournisseur pour le plus grand supermarché dans Ausralia et
un du plus grand détaillant en AU

>>Association d'Estalished avec un détaillant renommé en Amérique et au Canada

 

2012-2018

Continue se concentrant sur la bonne qualité, mettant vers le haut des modèles plus nouveaux, perfectionnant le meilleur service considérable et la plupart des prix raisonnables.

 

 

 

vanité de salle de bains, armoire de salle de bains, meubles de salle de bains, armoire de salle de bains de PVC, armoire de vanité de salle de bains, vanité en bois de salle de bains, vanité américaine de salle de bains, baignoire, baignoire de massage, baignoire de tourbillon, articles sanitaires de marguerite, articles sanitaires aoclear, cabine de douche, clôtures de douche, pièce de douche

 

 

 

 

 

de services aux sociétés

Les articles sanitaires Cie., Ltd de marguerite de ville de Pinghu sont concentrés sur des vanité moyennes et à extrémité élevé de salle de bains, des baignoires de tourbillon, des bains de vapeur et des clôtures de douche. Nous recherchons l'association longtemps nommée seulement, donc tout notre service sont dans les termes de longs associés nommés, les vendeurs ou les acheteurs non ordinaires.

 

Modèles et conception exclusifs de Special pour le CHAQUE associés

Nous ne fournissons pas les mêmes modèles ou conceptions à vos concurrents à partir de votre ville ou secteur ou pays, aucune matière que vous êtes grand ou petit, vous ne devez pas s'inquiéter de nous fournissant les mêmes conceptions à vos concurrents.

 

Différents genres de Certications disponibles

Nous avons le CE, le GV, le GV, le SASO, genres du cUPC etc. les différents de certifications pour vous aider à dégager des coutumes et à gagner votre gouvernement ou confiance des clients.

 

La plupart de service après-vente considérable avant vente

Nous avons l'expérience d'années coopérant avec des marques supérieures de partout dans le monde, y compris quelques supermarchés de large échelle, et ceci nous permet de mettre leurs plans et ses termes de pré-après-vente-service dans l'utilisation pour chaque autres clients. Leurs manières des préparations sont récapitulées des échanges d'idées de leurs élites de service pendant plus de 30-40 années ou même davantage. Ce sont des trésors de pas autres petites usines ou non chaque usine peut offrir.

 

Conceptions de Lastest, prix abordables avec la qualité de niveau supérieur

Nous avons les équipes de créateurs qui développent beaucoup de nouveaux modèles chaque ans, certains d'entre eux deviendrons toujours les best-sellers par année. Ceci vous aidera à mener votre marché et à éviter plus de competetions des mêmes modèles.

Les « petits bénéfices, retours rapides », de nos jours la concurrence devient de plus en plus féroce, il est essentielle survivre et se développer bonne qualité avec les meilleurs prix raisonnables sur le marché.

 

Équipe de société

Marguerite sanitaire, une de votre meilleur associé pour la solution de luxe abordable de salle de bains de niveau supérieur

 

3 équipes de peintre, ensemble 25-35 personnels

3 équipes régulières de travailleur, ensemble 55-75 personnels

3 équipes de chef de QC, ensemble 6-9 personnels

équipe de 2 ventes, ensemble 8-10 personnels

2 ou 3 personnels de R&D

6-8 personnels de gestion

 

Totaux 100-120 personnels

 

Seul l'atelier prend 10 000 mètres carrés, 3 mètres carrés de salles d'exposition seuls 1 000
>>Capacité de sortie, 8000-12000 ensembles/mois
- considérer 1500sets pour les armoires en bois compliquées
>>Produits principaux : armoires en bois, de PVC et de forces de défense principale de salle de bains, baignoires et douches
>>8 salles de peinture (4 pour la peinture de visage, 4 pour la peinture basse)

 

Équipe de QC

3 que le QC teams tous ont ses propres catégories de produit à surveiller, meneur d'équipe est dans la responsabilité finale.

Le machnism de punition et de récompenses avait fonctionné depuis le début de notre usine et se perfectionnant tout le temps. Jusqu'ici, cela fonctionne dans un cycle vertueux, ainsi la qualité des produits est comparativement plus régulière que beaucoup d'autres usines dans la même ligne.

 

Les ventes team et équipe de gestion

Nous sommes une affaire de famille, gestion principale et les membres de l'équipe de ventes appartiennent à une famille. Chacun a son propres responsibilty et restrictions, ainsi nous tout le travail pendant le long temps qui épargne votre énergie et heure de s'habituer le nouveau personnel quand là a eu des changements.

Ce qui est plus, nous tous avons la foi forte dans la gentillesse, telle que la sincérité, l'honnêteté, la responsabilité sérieuse et le thriftness. Nous croyons que ce sont la base d'être un humain et de faire des affaires. Nous traitons tous nos équipes et associés comme notre famille, frères et soeurs. Les relations sont plus importantes pour nous que des affaires. Et nous croyons ce faisant, nous obtiendrons de bons retours finalement.

 

 

 

 

 

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)
Ville de Dushanggang, Pinghu, Zhejiang, Chine
Téléphone:86-573-85135206
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Modern Bathroom Vanities Fournisseur. Copyright © 2018 - 2020 modern-bathroomvanities.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Modern Bathroom Vanities manufacturer
Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

Top Level Affordable Luxury Bathroom Solution

Home

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)

Welcome to Daisy, our company named Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co., Ltd, was established in 2004. In the fast 14 years, Daisy Sanitary follows the global trend and technology of modern life, health and environmental protection requirements. Now we are honored to introduce ourselves as a leading sanitary manufacturer in our city and one of the leading manufacturer in China with qualified technicians, managing personnels and sales elites.

 

We are specialized in producing all kinds bathroom cabinets, bathtubs and showers. Our workhop takes 10,000 square meters, and three show rooms together with workshop with the lastest and hottest models on showing for you to check. To cater to standard requests of different countries, we have been creative in designing and have been estalished good partnership with friends from America, Canada, Australia, New Zealand, Sweden, and some countries in east EU, Asia and Middle East; to meet different partners' needs, we have trained our workers to be good at different kinds of painting, including different kinds of matt and high gloss painting ways, disassembled or assembled ways of structures, rubbed or opening painting with or without coats and ordinary painting, and different kinds of carvings, hand made or machines made lines, gold or silver outliners and so on.  We are able to deal with all kinds complicated or simple designs and make them all nice and high level.

 

In the introduction of a fully automatic and semi-automatic machine, we have developed a complete and effective manufacturing and quality inspection mechanism. We will stick to continuously doing researches and making development in line with market demand and changes.

 

Untiring considerations, a propensity for new improvements, painstaking service comprehension, ergonomic appeal and choice materials: these are the principles of ours. A company that has continuously anticipated trends and techniques, a story of efforts to develop with all international partners, supermarkets, wholesalers, designers, store holders, online traders, distributors, private dealers, etc.

 

 

Sincerely welcome friends from all around the world to join us, we will always be here as a sincere friend and partner!

 

Wish we can build a more beautiful world heart by heart and hand in hand!

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Daisy

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2003

Export p.c : 60% - 70%

Company History

2004

Daisy Sanitary Factory was established and a new bathroom power started to grow up. At that time, we were still around 2000 square meters in size, and were mainly supplying PVC bathroom cabinets to middle end of China market, with around only 20% for export.

 

2004-2010

With 6 years' development, Daisy has upgrated our factory to PINGHU CITY DAISY SANITARY WARE CO., LTD in 2010 and has expanded the workshop more than twice big as before. We have built up our good reputation and developed 3 brands of our own supplying really high-end and middle market within China and overseas. Production lines expanded to MDF, Wood and PVC bathroom vanities, bathtubs and showers.

 

2012-2014

the most important developing period

>>Established partnership with KOHLER in Australia and New Zealand

>>Estalished partnership with the supplier for the largest supermarket in Ausralia and
one of the largest retailer in AU

>>Estalished partnership with a renowned retailer in America and Canada

 

2012-2018

Continue focusing on good quality, putting up more new models, perfecting best considerable service and most reasonable prices.

 

 

 

bathroom vanity, bathroom cabinet, bathroom furniture, pvc bathroom cabinet, bathroom vanity cabinet, wood bathroom vanity, American bathroom vanity, bathtub, massage bathtub, whirlpool bathtub, daisy sanitary ware, aoclear sanitary ware, shower cabin, shower enclosures, shower room

 

 

 

 

 

Company Service

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co., Ltd is focused on middle and high end bathroom vanities, whirlpool bathtubs, steam rooms and shower enclosures. We are looking for long termed partnership only, therefore all our service are in the terms of long termed partners, not ordinary sellers or buyers.

 

Special Exclusive Models and Design for EVERY partners

We don't supply same models or designs to your competitors from your city or area or countries, no matter you are big or small, you don't have to worry about us supplying same designs to your competitors.

 

Different Kinds of Certications Available

We have CE, SGS, GV, SASO, cUPC etc different kinds of certifications to help you clear customs and win your goverment's or clients' trust.

 

Most Considerable After-sale Service before Sale

We have years experience cooperating with top brands from all over the world, including some large scale supermarkets, and this enables us to put their plans and its pre-after-sale-service terms into use for every other clients. Their ways of preparations are summarized from brainstorms of their service elites for over 30-40 years or even more. These are treasures no other small factories or not every factory can offer.

 

Lastest Designs, Affordable Prices with Top Level Quality

We have design teams who develop many new models every years, some of them will always become best sellers in the year. This will help you to lead your market and avoid more competetions from same models.

"Small Profits, Quick Returns", nowadays the competition is becoming more and more fierce, good quality with best reasonable prices are essential to survive and develop in the market.

 

Company Team

Daisy sanitary, one of your best partner for top level affordable luxury bathroom solution

 

3 painter teams, together 25-35 personnels

3 regular worker teams, together 55-75 personnels

3 QC leader teams, together 6-9 personnels

2 sales team, together 8-10 personnels

2-3 R&D personnels

6-8 managing personnels

 

Totals 100-120 personnels

 

Workshop alone takes 10,000 square meters, 3 show rooms alone 1,000 square meters
>>Output capacity, 8000-12000 sets/month
- considering 1500sets for complicated wooden cabinets
>>Main products:wooden, PVC and MDF bathroom cabinets, bathtubs and showers
>>8 painting rooms (4 for face painting, 4 for base painting)

 

QC team

3 QC teams all have its own product categories to monitor, team leader is in final responsibility.

Punishment and awards machnism has been working since the begining of our factory and being perfected all the time. So far, it's working in a virtuous cycle, so products quality is comparatively more steady than many other factories in the same line.

 

Sales team and managing team

We are a family business, main managing and sales team members belong to one family. Each one has its own responsibilty and restrictions, so we all work for long time which saves your energy and time to get used to new personnels when there had changes.

What's more, we all have strong faith in kindness, such as sincerity, honesty, responsibility earnest and thriftness. We believe these are the basis of being a human and doing business. We treat all our teams and partners like our family, brothers and sisters. Relationship is more important for us than business. And we believe in doing so, we will get good returns finally.

 

 

 

 

 

Pinghu City Daisy Sanitary Ware Co.,Ltd(Ipaa)
Dushanggang Town, Pinghu, Zhejiang,China
Tel:86-573-85135206
Privacy Policy China Good Quality Modern Bathroom Vanities Supplier. Copyright © 2018 - 2019 modern-bathroomvanities.com. All Rights Reserved.